Bonjour,
Ca vous dit de dessiner en meme temps tout de suite
http://www.funjeux.com/jeux/52/dessin.html
voila bon faites pas de mauvais dessins.
pwned myself
vive le métal!
ah c´est toi qui a écrit métal?
arretez de foutre le bordel
ok
le gros chiant qui ecrit en rouge, c´est moi
moi j´ecrit en bleu marine
t chiantmoi s´ay en noir
cool
ca devient tres artistique
Comment on écrit en blanc ?
_____________________________________________La vengeance se mange dans un plat froid mon gars.
Cisla, le TUBE de l´été :http://fr.youtube.com/watch?v=EwtvkXKjyXs
en haut a droite tu clique y´a une palette ;)
s´ay qui en rose?
Tk, moi j´y vais
Aplus les Bides
s´ay chiant a la fin
En rose c´étai moi mais jsuis passé vert fluo
moi je suis rouge mais je vais passer a violette!
Non, passe du côté vert fluo de la force
lol la tete du bonhomme qui c´est qu´a déssiné ca ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.