Ouai,I the sims 2
moi jss la
95500! change de sonneris quand tu le sens!!!!!!!!
c´est le bordel
Surtout qu´il s´insultent.
jte jure
jte jure quoi ?
le bordel ya mm des proposition de plan X lol
Qui a marqué "VOGGLE!" ? ____________________Fais gaffe à mon Fake
c´est l´heure les amis
21h allez venez
tkt j´arrive
Moi j´écris en rose comme les fashion Gay
Je dessine en bleu
Bonjour !
slt moi tjrs en rouge!
ca ve ps dire ke jss ts le tps en rouge!!!!!
lol pas mal ce jeu
Lien toujours d´acualité
http://www.funjeux.com/jeux/52/dessin.html
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.