je dessine en vert
Y´a des gens qui font un morpion sur le tableau blanc
JOli travail collaboratif
http://img511.imageshack.us/img511/4666/sanstitre1kv6.jpg
Bonjour,
C´est reparti pour un tour avec notre dessin au quotidien.
lol les dessins
C´est toi qui dessinais les sims ?
Allez venez je suis en train de dessiner
que de joli dessi
Qu´est ce qu´on dessine aujourd´hui ?
je vous regoin
c cool
salut !
lu
sa va ?
super et toi? c pas mal ce truc
ouai grave et je pète la forme
jte jure
c marrant qui est en ligne? la dedan?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.