CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On dessine ensemble !

xxxvidxxx
xxxvidxxx
Niveau 7
21 août 2007 à 13:58:26

lequel ?

sangocoucou
sangocoucou
Niveau 9
21 août 2007 à 13:59:34

y´a 5 minutes avec les gros yeux

xxxvidxxx
xxxvidxxx
Niveau 7
21 août 2007 à 14:00:44

En bleu ? c´étay moi :oui:

hay-lin-love
hay-lin-love
Niveau 8
21 août 2007 à 14:03:15

ezepgkfodnjrpojvgpirsjjdpsvcjrezàihnres

hay-lin-love
hay-lin-love
Niveau 8
21 août 2007 à 14:04:27

pour la prochaine feuille j´aimerai ecrire ma signature alors vous pourriez ma laissez faire ?

xxxvidxxx
xxxvidxxx
Niveau 7
21 août 2007 à 14:04:45

Nan

hay-lin-love
hay-lin-love
Niveau 8
21 août 2007 à 14:06:44

connard :nah: :noel:

je blague :noel:

hay-lin-love
hay-lin-love
Niveau 8
21 août 2007 à 14:14:15

je vais redire ce que j´ai dit mais en une autre languue

jjedete :nah: :noel:

cannasuch :noel:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
21 août 2007 à 14:16:07

vert kaki :noel:

hay-lin-love
hay-lin-love
Niveau 8
21 août 2007 à 14:16:46

satuno quoq finati couta no ( kessuf tradiscasse harunoti )

traductions :

ce qu´on fait est completement débile ( je parle des dessin qu´on fait )

gunmanfight
gunmanfight
Niveau 8
21 août 2007 à 14:23:27

commen fai pour changez de couleur ?

sangocoucou
sangocoucou
Niveau 9
21 août 2007 à 14:23:41

C´est fun ca fait passer le temps :-)

hay-lin-love
hay-lin-love
Niveau 8
21 août 2007 à 14:24:53

gercusto quoq intestigatanutorina

(traduction :on pourrait faire des chose intelligente)

gunmanfight
gunmanfight
Niveau 8
21 août 2007 à 14:25:49

cool le truc bleu ^^

sangocoucou
sangocoucou
Niveau 9
21 août 2007 à 14:25:57

ceux qui faisaient des traits sont partis c´est deja pas mal

le-gohst
le-gohst
Niveau 2
21 août 2007 à 14:26:24

Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime ? Envoie ce message a 13 personnes minimum et rend toi sur la page
http://kitaime.fr/ et tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! Prend la peine d´essayer !! ! ( le portrait est ressemblant a environ 80% ). Si tu ne le fais pas, tu auras 7 ans de malheurs en amour!.(ne prends pas de risques , envoi ce message des maintenant!)

hay-lin-love
hay-lin-love
Niveau 8
21 août 2007 à 14:32:05

cann ghestotino tinoratila le-gohst ! :noel:

hay-lin-love
hay-lin-love
Niveau 8
21 août 2007 à 14:43:42

c´est qui les cons qui n´arrete pas de faire des trait noir ? (moi je viens d´être jaune !

Debile-Shaman
Debile-Shaman
Niveau 6
21 août 2007 à 14:51:01

C´est moi. :noel:

_____________________________________________
La vengeance se mange dans un plat froid mon gars. :noel:

Cisla, le TUBE de l´été :
http://fr.youtube.com/watch?v=EwtvkXKjyXs :noel:

[SerialPlayer]
[SerialPlayer]
Niveau 10
21 août 2007 à 15:07:59

moi ahaha je fait des traits rouge cette fois ci

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment