En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
On dessine ensemble !
Nowel_Powaa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 19:56:06
Hey j´ai une idée on fait une feuille noire !
Naruzozo
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:57:06
comment on change de couleur ?
chtite-marmotte
Niveau 7
21 octobre 2007 à 19:57:27
le carré en haut à droite
gadrik
Niveau 2
21 octobre 2007 à 20:00:37
woua ca vole haut les dessins de bite et les cretins qui gribouille -_-´ vous pourriez au moins faire quelque chose de constructif comme montrer vos opinion au lieux de vos parties .....
Arma437[JV]
Niveau 7
21 octobre 2007 à 20:00:40
marrant ce truc
Arma437[JV]
Niveau 7
21 octobre 2007 à 20:01:29
woua ca vole haut les dessins de bite et les cretins qui gribouille -_-´ vous pourriez au moins faire quelque chose de constructif comme montrer vos opinion au lieux de vos parties .....
les dessins de bite:
J´en fais et c´est très constructif
ledha
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:02:11
Yen a qui ont pas compris que dessins ne veut pas dire graffiti
salameche78
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:02:47
naruzozo é écrit son prénom marrant et en plus ya des gens pas sur le forum donc les dessins sa i va