Oulà!
Comment fait-on pour mettre des couleurs?
Tu clique sur le petit carré noir dans le coin droit
allez on recomence
http://www.funjeux.com/jeux/dessin.html
gfgfgfg
rose powwa ^^
Le chieu qui écrit vive noel ou noel vaincra c moi
C´est qui qui fait un le morpion la ?
Salut!
hello
ya persooooooonne????????
moi j´arrive et j´ecris en rouge
c´est excellent, ya un mec qui écrit noel vaincra, je raye et je met "o chiot"
PS : jécri en bleu
c moi ki ecrit noel vaincra
qui c qui fait semblant d´etre moi?
ki c qui ecrit je t´aime la_pizza?
c toi cubegame....
c´est moi qui a écrit je t´aime la pizza en rose!!! lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.