faut croire que non ¯¯\/¯
Up, venez tous dessiner !!
eyc´est ki en noir ?
ouhou
EYCET KI EN NOIREUH ?
etc´est ki le c*n en vert fluow ?
lolnn je dec
C´est qui en noir ? ______________L´île des snipers est dans vos coeurs.
c´est ce ke jaimerai bien savoire, figure toi.
c ki en noir ?? ????????????????????????????????
Ils font n´importe quoi.______________L´île des snipers est dans vos coeurs.
c´est claire.
Moi je vais me mettre en bleu je crois...______________L´île des snipers est dans vos coeurs.
eumoi je suis en rouge...
celui en rouge. ______________L´île des snipers est dans vos coeurs.
______________L´île des snipers est dans vos coeurs.
c´est ki en rose ?? ???????
Grave, avec ses b*te. ______________L´île des snipers est dans vos coeurs.
On peut rien faire tranquille. ______________L´île des snipers est dans vos coeurs.
mais sérieux il est dégueulasse, lui en rose.
Grave. ______________L´île des snipers est dans vos coeurs.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.