les dessinateurs
cay trop délire
j´adore dessiner les teubs
Ah ok le bordel de dessin
Y´a quelqu´un ?
________ ___________________________________ \/
Ouais moi
c´est qui ki mark des gros mots partout XD ___________________________________________\/
Ptetre moi
"faites pas de mauvais dessins" qu´il disait ___________________________________________\/
Lawl Bon j´y vais
Owned par Youaaah
Petit up pour ce truk enorme =D
Omgg !! Choking Qui dessine en noir là ?
Moi en rose tapette =D
c qui qui écrit des gros mot ?
On change de couleur comment?
au premier qui écrit boule
A non j´ai trouvé.
Mais qui sait qui ne sait écrire que coeur tokio hotel ??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.