ah ok
Pourquoi ça marche pas pour moi ?
non rien ca marche pas avec firefox
C´est tout noir ........
moi j´adore la pizza en plus j´en ai mangé hier soir
arretez vos dessins foireux apres on voit rien
a fond
qui c qui ecrit que je suis une pute?
ola ya du monde
pas moi en tout cas
la_pizza J´ai écrit " Noel au chiotte ".
oh!
Qui c´est qui écrit Tokio Hotel ?
c´est moi pour vous embeter ok j´arrete
chai pas !tin mais areter d´écrire des conn*ries, aussi !! !!
c vrai faites pas nimporte quoi on voit rien apres c chiant
C´est moi qui a déssinné le bonhomme en bleu.
qui s´amuse a écrire OM , parceque sa pu
C´est moi qui fout tout le noir, vert , rouge
Oh lala tous ces TH !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.