C´est moi qui ait écrit noel est faible !
t´as vu ça? la c parti je vais le relancer!
C´est qui qui écrivait les TH?
on etait plusieurs en fait
Un kikoolol. Et on voit aussi des " Bill " entourait d´un coeur.
c moi sa
J´essaye de mettre "Bill=PD" depuis tout a l´heure!!
qui c qui fait les croix gammées?
J´écris en violet.
Moi j´écris en vert clair (et des fois en bleu)
ya de l´ambiance
je reviens dans 2 minutes moi a+
celui qui gribouille tout it´s me
re!
bon jpeux plus retser sur le site sa devient trop lent, jvais voir les autres topics
Bon j´écris en violet maintenant ^^
En bleu ciel cay moi !
re! vnez tous! :moule:
Je suis en vert clair
moi noirsalut mathi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.