Re coucou Kiba!
La moule c´est pour les poules
mathi65 c´est vrai que je déssine bien naruto
Oui! Pour un mec de 10 ans oui! Moi même je sais pas dessiner un personnage
Au faite, appelle-moi Mathi
OK Mathi
lol kiba! naruto! mdr
LoV qui écris en rose a vaincu
_________________________________________
[Topic officiel] By LoV ©
Je suis en bleu!
lol celui qui fait plein d´etoiles c´est moi :o)
jon c´est parceque vous écrivez tous n´importe quoi
C´est moi qui as écrit le gros "Taggle" parce qu´il y avait un "Vos Gueules" ^^
C´est qui le fan de tokio hotel?
Ouais cest qui?
Mdr regardez je vais essayer j´ai bien dit essayer decrire mon pseudo :o)
ya moi mais je suis pas toute seule a écrire tokio hotel
c qui qui dessine des couilles ?
depuis tout a l´heure j´essaie d´ecrire "1000 meere"
alors c qi qui dessine des couilles ?
Et c´est moi qui écrit " = Prout " a coté des TH ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.