Voila J´éspère que tout va bien se passer avec tout le monde et que je ne me ferais pas d´ennnemi
salut a toi
non je ne pense pas !
Bienvenue ^^
si tu cherche personne y aura pas de problemes mais en general c´est les autres qui cherchent
eh merde je me suis encore fait dépasserm............
Saucisse ?
Rallymec Pourquoi tu dis ca
Pink Bisous a toi aussi
Firems Merci
non je pense pas ( que tu te fasse des ennemis)
et
je me suis fait dépasser car je voulais causer le premier !
je suis un peu con ?
s:alut: et bienvenue Pink-Kiss
Nan ta l´air sympa
Pink-Kiss bienvenue
merci je t´aime bien toi aussi
Walk-N et Glouglou Merci
Ce code de confirmation
bienvenue ^^ps:si tu veux devenir mon ami je te conseille d´aller faire un ´ti tour dans mes topic
Pps:je déconne ( )
Pink Il est chiant hein ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.