je vais regarder caut a 0h00 je créer un topic car..$$$ dsl c censurer
oulàlà la discution m´a l´air assez compliquée ...
Abcd En tout cas elle super sympa
au fait bienvenue pink ^^
le cola vien de la....http://membres.lycos.fr/solice/hum_vacheacola.jpg
ABCD >> PARS !!
Firems Posté le 24 août 2006 à 23:03:59 Abcd En tout cas elle super sympa
je te corrige : IL est super sympa
Peut-être une fille, peut-être un mec ... On s´en fout de toutes facons ...
bon dsl mais moi j´y vais donc @+++
Merci firems
Merci final bibi
Abcd si c´est pour dire ca va t´en stp
Bye
Pink Bien dit
sephiroth ...
Firems Posté le 24 août 2006 à 23:07:10 Pink Bien dit
mdr khorosif il m´a dit la même chose mais bon ^^
Pink Merci , je suis dans ta CDV
déjà presque 400 messages
C´est pas vas t´en stp c´est barres-toi !! Allez !!
Entre "Killer cat" et "ABCD"Les enmerdeur sont là
tu fais lunanimité kiss ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.