Salut twing Ca va?
Bon moi en moin je me lance !! !! Montre nous une photo de ton beau c.l la nouvelle ou je te latte la moule !! !!
à croire que je suis encore plus con que je le pensait
The-cat-killer je voulais pas me faire d´ennemi mais la t´es vraiment pas sympa
Je sais pas si je prend ca a la rigolade en fait
Ca sert a rien qui te dit que ca sera vraiment elle.
Pas la peine de parler comme ça.
non non ne le prends pas a la rigolade !
Merci Hardcore
Je vais manger je reviens tout de suite bye ...
ca va et toi Pink-Kiss
Voilà un topic bien gentillet qui devien une guerre
béééh attendez pour une fois que je peux devenir célebre comme ousamma ben laden
Bonne ap´
hello
The-Cat-Killer Posté le 24 août 2006 à 21:25:13 béééh attendez pour une fois que je peux devenir célebre comme ousamma ben laden
il te manque les avions ... :x
Pink-Kiss
Non, il lui manque George Bouche !! !
dic donc la nouvelle qui veux pô montrer son c.l t´es sur que t´es pas nouvelle pour la troisieme fois t´as l´air de bien connaitre le forum
* Posté le 24 août 2006 à 21:26:55 avertir modérateur * Pink-Kiss
lol c´est pas parcequ´elle a un beau pseu qu´elle est forcément belle.
Re !! je suis ancien
Non, serieux ...Pink-Kiss tu t´est fait un ennemis : The-Cat-Killer
Dommage ...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.