abcd12345 Posté le 24 août 2006 à 21:18:42 The-Cat-Killer > j´suis dacord, ça fait pitié dailleurs, a croire qui voyent jamais de fille ou ils n´arrivent jamais a leurs parler dans la vie réelle...
j´parlais de ton premier message
j´me prononcerai pas sur les suivants 