En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonjour je suis nouvelle...
Devil-Shaman
Niveau 40
25 août 2006 à 15:50:15
Bah re alors Pink
khorosif
Niveau 10
25 août 2006 à 15:50:36
Et surtout les super rimes !!
"J´ai commencé à rapper, et maintenant je peux plus m´empêcher de rapper"
NUL.
khorosif
Niveau 10
25 août 2006 à 15:50:53
Re Pink !
khorosif
Niveau 10
25 août 2006 à 15:51:47
Le début de la chanson c´est le mieux !
Wesh Wesh yo, c´est Dadane !!
Devil-Shaman
Niveau 40
25 août 2006 à 15:52:08
Je dois y go
abcd12345
Niveau 7
25 août 2006 à 15:52:26
moi j´rappe j´fais mes instrus + les paroles tranquille quoi et j´ai aucune chance de devenir connu donc lui qui dit n´importe quoi sur des instru hyper connu il y croit trop ^^
Pink-Kiss
Niveau 9
25 août 2006 à 15:52:46
devil
abcd12345
Niveau 7
25 août 2006 à 15:53:03
a+ devil
Pink-Kiss
Niveau 9
25 août 2006 à 15:53:43
C´est qui dadane?
khorosif
Niveau 10
25 août 2006 à 15:53:45
Tchao Devil. ABCD >> Attend je cherche un lien !! Les bons souvenirs !! ^^
khorosif
Niveau 10
25 août 2006 à 15:54:18
Pink >> Un gamin de 12 ans qui s´est mis au rap, c´est nul à chier. Je te mets ça !!
Pink-Kiss
Niveau 9
25 août 2006 à 15:55:16
j´attend avec impatience
abcd12345
Niveau 7
25 août 2006 à 15:55:45
khorosif Posté le 25 août 2006 à 15:53:45 Tchao Devil. ABCD >> Attend je cherche un lien !! Les bons souvenirs !! ^^
j´écouterai ça après j´reviens dans 30 minutes a peu près Tchao pink et khoro