mmmmmmmmmmmmmm quatre mecs + une fille = BIPPPPPPhihi
Ouais limite quoi
bon d´accord je vous prete pink je vais en chercher une autre
Gradius >> Bonne idée !! Prêts ?!
* Posté le 24 août 2006 à 22:19:44 avertir modérateur * bon d´accord je vous prete pink je vais en chercher une autre
A trois ?!
pink-kiss excuse moi pour mon sens de l´humour extraordinaire (c de l´autodérision )tu me pardonne
http://www.lafilleduperenoel.net/smilies/cat/salut/salut-lfdpn-014.png
----->je suis le roi des image<-----
Bon on parle de quoi? Parce que vos ébats en tout genre ne m´interesse pas
mdrON SE CALME!!!
Ca va on rigole !! Pas la peine de le dire !! Moi je l´ai noté dans ma CDV, plus rapide.
Jesuisbeau >> La porte. Merci. ^^
Gradius Evidemment
pink il te reste la X en haut kho perver
tu m´as enlevé de ta cdv khoTOUT EST FINI ENTRE NOUSmdr
pink
Les deux frères ont posté en même temps
Mais il n´y a rien eu ...
J´ai voulu faire simple. Katon >> Tais-toi topicana !!
khorosif
zut je me suis tromper
SI SA C PA UN SIGNEfrèro je te pardonne
Pink >> Finement obsérvé !! J´avais pas vu ...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.