Jesuisbeau Salut quand même
Je suis très observatrice
Pink >> Jesuisbeau ... Son pseudo l´intérresse !!
Euh ... Juste pour te prévenir, il y en a beaucoup des comme-ça, qui ne laisseront qu´un seul message.
pink fais gaffe il est le contraire de son pseudo moi je te conseil l´ancien topicana une bete
Pink voit tout ...
kho---->on se calme la je voulais selement m`incruster
"Elle est dddaaannnggeeeuuuurrreeeuuusssee pour moi ..."
Hem, désolé j´méclate tous seul .
Ouais Topicana il était trop sympa ...
Je lui ait jamais parler.
* Posté le 24 août 2006 à 22:25:00 avertir modérateur * Je suis très observatrice
c´est pas sa mais c bien de lacher des vents des fois
_katon_ tout à fait daccord avec toi expdr c´est le genre de gars qui lachera jms sa photo
C´est qui topicana :qestion:
* Posté le 24 août 2006 à 22:25:50 avertir modérateur * kho---->on se calme la je voulais selement m`incruster
Ah tiens, je croyais que tu ne mettrai que ta pub, et que tu sortirai ...
Scouzyyy !!
le plus beau du forum
pink je suppose que c´est l´ancien pseudo de katon
Zut mon premier plantage de smiley
Ventard !!
Topicana = ... ?
gradius mais non
pink toute mes félicitations
Jesuisbeau C´est pas un peu pretentieux ton pseudo?
AH!autant pour moi!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.