champagne
le plus beau du forum c moi bien sur
Ovation pour Pink !! Champagne !!
Ciao !!
gaara va voir ailleur si j´y suis
Gaaradu57 >> Classique, comme CDV.
Bière (sa coute moin cher ^^)
Ca se fête
Katon >> Tu n´y est pas.
Grad´ >> M´ouais ... C´est plus long pour être bourré ...
Une bonne cuite !!
kho cherche encore
Firoman Tu rentres ou tu sors
si j`ai choisi se pseudo sé que je ne savais pasquoi marquer et j`aimerais bien mettre ma photomais je ne sé pas comment si je vous évexé
de toute façon je suis deja pris desole
ALLER,EAU DE VIE POUR TOUT LE MONDE
firoman sors de preference
Je suis là
File moi ton msn
khorosif Posté le 24 août 2006 à 22:30:20 Grad´ >> M´ouais ... C´est plus long pour être bourré ...
Je me suis déjà bourré avec de la bière
no problem jesuisbeau
firoman encore un fan de moi!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.