(par contre oui je fais des fautes de frappes )
Skerto Merci
(Test)Je m´en vais!
Pink Ma puce à moi !!
ouais
N´empêche j´étais bourré,je certifie!
Non Arrête
a quand le mariage firo - pink ? ^^
euh...ouais
Firo Tain a peine t´as laché une meuf t´en récupères une autre d´emblée...
bon bhe j´y vais vu que pink m´aimes pas
non mais sérieux et @+
Je crois que c´est le topic "je suis nouvelle" qui ait eu le plus de succès de tout les temps...
Link si sa pourai être comme sa dan la vrai vi lol.
prout..ouais
À part ça?
Non
firo --> wép sa srait cool ...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.