Et moi je pars bye.
100eme message
lol enfait bienvenu si tes une nouvelle ! je suis un ptit peut en retard lol
Salut la nouvelle. Bienvenue !! La forme ?
hardcoreKHO pink-kiss j´te présente kho le plus cool des forumeurs et mon frère aussi
The-cat-killer ca devient limite
Mais tant pis Tant que tout le monde n´est pas comme toi et qu´il y a des gens comme hardcore et gradius je vais me plaire ici
Mouarf Gradius est parti ?!
Gradius N´exagère pas !!
Salut Khorosif
Merci Mak_fr
Hahaha dés que c´est une nouvELLE qui poste un topic , en disant qu´elle est nouvelle , tout le monde vient hein
pink-kiss je crois que l´on va bien s´entendre mdrj´déconne
personne
Hé hé hé !!
Je pense aussi Gradius
Gardien the cat killer a fait la même reflexion avant toi donc aurevoir
Non, personne ...
Ca va Fréro ?!
Pink >> Nous aussi !!
Khorosif Si tu veux
oué tranquille et toi?????
http://lso-ltthomas.skyblog.com/
Tu sais jai la flemme de tout lire vos message , et sa me rapporte à rien -_-
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.