[_[-degage-]bis Posté le 25 août 2006 à 22:45:07 ludo005 Posté le 25 août 2006 à 22:40:20 C´est toi la garce
putain mec meme pas un jour que t´est la et tu fais ton chaud
Tain moi j´ai été banni une fois pour 30 jours, et 2 fois définitivement...
J´ai un pseudo en attente de confirmation par Phakita, e-mail que je n´ai pas envoyé
assassin333 Posté le 25 août 2006 à 22:43:42 pas mal pur un premier topic
Merci
Pink t´es de quelle région?
Moi ludo-clad a êter 2fois ban 30jours
http://ultime-blabla.jeun.fr/
(13) Moi j´ai jamais été bannie...Allez ssavoir pourquoi
Bah j´espere que sa t´arriveras pas
Bouge avec ton blabla a la con toi
Pink Peut-être parce que tu es nouvelle
degage bis ah bon?je fais mon chaud moi?ok dit moi ou
SkerTo Posté le 25 août 2006 à 22:49:11 Pink t´es de quelle région?
très bonne question
SkerTo Posté le 25 août 2006 à 22:50:22 Bouge avec ton blabla a la con toi
Pink Peut-être parce que tu es nouvelle Quel sens de la déduction
pink être banni c´est soualant...
Pink-Kiss Posté le 25 août 2006 à 22:49:50 (13) Moi j´ai jamais été bannie...Allez ssavoir pourquoi
eh merde
Pink T´as vu j´suis fort
sephiroth[moi]2 Posté le 25 août 2006 à 22:51:54 pink être banni c´est soualant...
C´est clair ca doit être chiant
pink sa vas ?
" Deja quelques amis..Gradius,Hardcore-Gamers,Khorosif,_katon_,firems,firoman...Gros bisous a tous "
Je t´aimme !!
Ouais Firoman trop bien et toi?
Comme tu vois mon topic a bien evolué
Firo Et jess alors?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.