CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- 3615 Snoophie à votre écoute -

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 11:59:14

B’jour à tous,

Avec l’accord de la modo, j’ai créé ce topic, qui aura pour fonction de recevoir toutes vos critiques concernant snoophie. Par là, je n’entends pas se défouler sur elle, hein…
Déjà, pour ceux qui ne le sauraient pas exactement, « critiquer » veut dire autant juger les mauvaises choses que les bonnes.

Donc, venez donner ici vos impressions sur snoophie.
Cela permettra de couper un peu la barrière modo-forumeur, alors n’hésitez surtout pas à dire ce que vous pensez..
Evidemment, les trucs débiles du genre « snoophie fait mal son travail, changeons de modo » seront vite passés. Un minimum d’arguments doit être présent.

En conclusion ce topic regroupera :
- Vos critiques bonnes ou mauvaises sur snoophie…vos encouragements aussi :)
- Vos idées d’amélioration pour le forum, dans la mesure où elle pourra y faire quelque chose… :-)))

Sur ce, à vous :)

-alexkidd_
-alexkidd_
Niveau 9
16 août 2006 à 12:00:09

:honte:

Winder33
Winder33
Niveau 6
16 août 2006 à 12:01:12

Raziel....c le nom d´une épée sur dofus :rire2:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
16 août 2006 à 12:01:19

jpense pas qu´ un modo ferais une autorisation pour se faire critiqué, met nous le lien ou elle a dis sa pour voir :sournois:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
16 août 2006 à 12:01:19

Moi je truve que malgré sa veillesse (ne prends pas ça mal :fou: ) elle est modère super bien ! :hap:

-alexkidd_
-alexkidd_
Niveau 9
16 août 2006 à 12:02:09

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 12:02:13

Cainzer :d) si si, je t´assure, ça date de plusieurs semaines, le temps que je retrouve pfiou

naok
naok
Niveau 10
16 août 2006 à 12:02:37

il à l´acord de la modo !

Pour les critiques:

Snoophie est tros gentil :diable:

Mode super:

Elle et super simpa :)

ps: raziel si ta besoins d´aide :)

Winder33
Winder33
Niveau 6
16 août 2006 à 12:02:48

Raziel....c le nom d´une épée sur dofus :rire2:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
16 août 2006 à 12:03:04

vazi mais je crois que se que je vois raziel méme si t´ a l´ air sérieux

-alexkidd_
-alexkidd_
Niveau 9
16 août 2006 à 12:03:45

:lol: :lol: :lol: :lol:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 12:04:42
  • mode faillot *

Snoophie est super :)

  • Mode normal *

Snoophie est super :coeur:

  • sors*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 12:05:38

Et bah va chercher parmi tout le flood du topic de la modo :-)))

naok
naok
Niveau 10
16 août 2006 à 12:06:11

snoophie va déjà fait une ménage dans ce topic alors qu´il n´y à même pas une page :nonnon:

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 12:07:50

voilà :)
ce topic evitera des millions de topics inutiles.
bien entendu j´avais donné mon accord a raziel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 12:08:06

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16602102-540-0-1-0-0.htm

Voilà la preuve. Maintenant, place au sujet svp :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 12:08:25

Arf devancé :nah:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
16 août 2006 à 12:10:03

moi jpeut rien dire sur snoophie car je date d´ a peine 1 jour

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 12:10:11

:gni: bon on va voir ce que donne ce topic.
les suggestions sur le forum sont les bienvenues :)

DBQ_ADMIN_POWAA
DBQ_ADMIN_POWAA
Niveau 4
16 août 2006 à 12:10:22

MWA JE L AIME PAS PARECEQU ELLE A SUPRIMER LE TOPIC QUE JE VOULAI MONTRER A NINTENDAUBE ELLE POUVAIS LE BLOQUER APRES LE SUPRIMER
ON ET DANS UN BLABLA ICI
FEMME DE MENAGE :nah:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment