B’jour à tous,
Avec l’accord de la modo, j’ai créé ce topic, qui aura pour fonction de recevoir toutes vos critiques concernant snoophie. Par là, je n’entends pas se défouler sur elle, hein…
Déjà, pour ceux qui ne le sauraient pas exactement, « critiquer » veut dire autant juger les mauvaises choses que les bonnes.
Donc, venez donner ici vos impressions sur snoophie.
Cela permettra de couper un peu la barrière modo-forumeur, alors n’hésitez surtout pas à dire ce que vous pensez..
Evidemment, les trucs débiles du genre « snoophie fait mal son travail, changeons de modo » seront vite passés. Un minimum d’arguments doit être présent.
En conclusion ce topic regroupera :
- Vos critiques bonnes ou mauvaises sur snoophie…vos encouragements aussi 
- Vos idées d’amélioration pour le forum, dans la mesure où elle pourra y faire quelque chose…
Sur ce, à vous 