Et c´est parti
DBQ EN FORCE !! !!!!!!!!!
a salut DBQ_ADMIN !!
moin de topic inutile purer si il y avais que des utiles se serai super mais c´est impossible
QUAND ELLE CE SENT MENACER ELLE EFFACE TOUT HEIN
oui c possible
dbq repasse dans le coter des :anges:
DBQ_ADMIN_POWAA par contre pour toi j´ai demandé ton ban pour flood ce week end.
Si tu pouvais poster en misnuscule, ça serait mieux
Bonjour.
aie l´admin dbq >>> fodra te reprendre un pseudo admin-DBQ ou un truc du genre
au fait le directeur de jv.com regarde pas souvent ces e-mail car je lui ai envoyer un mail ya longtemps
Moi j´la trouve très bien la modo...
C´est pas une critque mais tu fais du super bon boulot bravo, et je sais que c´est pas facile sur ce forum
ba jvais dmandé a qui si i répond pas j´ ai demandé a la corrétrice et elle a dis de la poser au directeur
Cainzer en cas de demande de ban´, c´est ici dauba@jeuxvideo.com
Marie Dauba c´est le nom entier ?
c´ est pas pour une demande de ban c´ est pour un sujet perso
FiRoMaN oui, mais pas dans son e-mail
Cainzer bah c´est quoi ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.