En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
- 3615 Snoophie à votre écoute -
DBQ_ADMIN_POWAA
Niveau 4
16 août 2006 à 12:18:51
Winder T´inquiète.
Donc ce que j´ai a dire (je m´éfforce d´être sympas ) l´autre jour on était sur un topic ou il y avait pas de flood , pas d´insultes et FLOUUUUUUUUUUUUUUUUUU elle éfface tout nos méssages. Et en plus nous on insulter pas c´est les autres qui nous insulter. ET ELLE A PAS EFFACER LES GROS MOTS DES AUTRES BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Firoman
Niveau 12
16 août 2006 à 12:19:52
Ok
DBQ_ADMIN_POWAA
Niveau 4
16 août 2006 à 12:20:50
Si vous voulez je vous donne même le lien. ALLER TU PEUT PLUS RIEN DIRE SNOOPHIE TU ET PIEGER
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 12:21:09
j´adore^^ le seul a raler c´est un floodeur.
Pseudo supprimé16 août 2006 à 12:21:36
DBQ_ADMIN_POWAA donne le lien alors
Firoman
Niveau 12
16 août 2006 à 12:21:38
Donne-le ^^ Lol
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 12:22:11
tu vois DBQ > contre les floodeurs on a une arme secrete après pour poster accrochez vous. vous vous croyez vraiment plus malins que les modos?
c´ est pour si je peut copier des articles de jv.com sur mon blog jprefere demandé car l´ autre jour j´ vais copier des articles sur un autre site sans dmandé de permission, je m´ arréte et escusé moi pour le languange que je vais faire ET SE SALOPERIE DE MODO A SUPPRIMER MON BLOG QUAND IL L´ A REMARQUER encore une fois donc pour se site je prefere demandé car mon 1° blog avais beaucaup de succé
-alexkidd_
Niveau 9
16 août 2006 à 12:23:57
de toute façon meme si il va etre banni y va encore se rinscrire il été banni 11 fois
Firoman
Niveau 12
16 août 2006 à 12:24:07
DBQ t´a pas quelqu´un à apellez ?
Pseudo supprimé16 août 2006 à 12:24:13
Bah choppe un admin sur le forum sugg´
mission impoossible*
-alexkidd_
Niveau 9
16 août 2006 à 12:24:35
ah, non je me goure de pseudo !
Cainzer
Niveau 10
16 août 2006 à 12:25:09
ou vai-je posez ma question
DBQ_ADMIN_POWAA
Niveau 4
16 août 2006 à 12:25:29
J´ai été banni 29 fois sur ACWW. Donc la sa va faire la ... la ... LA 40 IEME?!
Firoman
Niveau 12
16 août 2006 à 12:25:40
Lol, 1 jour j´ai donnez pas mal de boulot a 1 admin, lui filez des centaine de pic´ a suprimé
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 12:26:09
Cainzer tu me poses une colle en fait. j´essaierai de choper un admin pour lui demander, mais en ce retour de week end ils sont surbooké.
Cainzer
Niveau 10
16 août 2006 à 12:27:21
snoophie je comprend pk les autre disent que tu est une bonne modératrice
Firoman
Niveau 12
16 août 2006 à 12:27:52
Gentil Cainzer
Cainzer
Niveau 10
16 août 2006 à 12:28:40
FiRoMaN
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.