Limpy Posté le 16 août 2006 à 17:00:43 bubu c ´est arbuste en chef ... un espece de forumeur decadent revenu de chez les morts ou un truc comme ça ...
Expldr!!
ouvre bien t´es oreilles de choux et écoute
Primo tu ne le connait meme pas alors arrete de dire des bétises sur lui
Deuxio quand on ne c´est pas on ne dit pas^^ 