Rouge.
A ce qui parait c´est un logiciel pour empêcher de poster certain pseudo
´J´ai été banni 29 fois sur ACWW.´
Chicos ?
une armée de souris
Je te jure qu´elle est magique, elle fait stoper tout.
-_-´
Tu m´as pas répondu ! -_-
Je propose que Sophie nous... enfin, ME donne 1€ pour chaque topic de flood non-errazé en moins d´une minute.
Bien entendu, 10% des revenus seront versés à la SPA *grand coeur*.
Alors, qu´en dîtes-vous?
Pour:Johan70.
D´accord:-
Contre. J´aime les cerises mûres.
Akadama parce que je C/C
Johan70 ça devient super interessant d´être benevole^^
Snoophie tien un gars avez fait sa :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18016393-1-0-1-0-0.htm
Soit tu es Pour, ou soit tu es d´accord.
On va dire que tu es d´accord hein.
D´accord:Madgicforum.
Poutre...à moins qu´on partage l´euro
-> Eh! Dit-toi que c´est pour la bonne cause.
Tiens, d´ailleurs, si tu prenais une semaine de vancaes?
Pour si tu me donne 35%
imagesharck est démoder
* Posté le 16 août 2006 à 13:23:50 avertir modérateur * Poutre...à moins qu´on partage l´euro
-> J´ai dit que je donnerais 10% à la SPA, donc tu auras logiquement une petite part.
* Posté le 16 août 2006 à 13:24:14 avertir modérateur * Pour si tu me donne 35%
-> !!
Pour:Johan70.Raziel machin truc.Mitig-110.
Nan, moi je veux 50% En plus des 10% parce que je suis un chien Arrive que 40% te suffise, nan ?
´En plus des 10% parce que je suis un chien´
C´est remis à la SPA pour payer des vaccins, etc pas directement aux chiens
Snoophie Tu copies colles quoi?
Je ne changerai pas ma suggestion.
Ou alors si, je donnerai 10,5% à la SPA mais Snoophie me filera 1,50€ par topic de flood non-errazé en moins de 30 secondes.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.