CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- 3615 Snoophie à votre écoute -

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 13:13:41

Rouge.

[_Hello_]
[_Hello_]
Niveau 6
16 août 2006 à 13:14:05

A ce qui parait c´est un logiciel pour empêcher de poster certain pseudo :-p

´J´ai été banni 29 fois sur ACWW.´

:d) Chicos ? :-p

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 13:15:08
  1. lesdragueurs13 profil
  2. Posté le 16 août 2006 à 13:04:40 avertir modérateur
  3. snoophie c´est koi ton arme secrete?

:d) une armée de souris :-p

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 13:17:00

Je te jure qu´elle est magique, elle fait stoper tout.

-_-´

Akadama
Akadama
Niveau 10
16 août 2006 à 13:19:57

Tu m´as pas répondu ! -_-

Johan70
Johan70
Niveau 10
16 août 2006 à 13:20:25

Je propose que Sophie nous... enfin, ME donne 1€ pour chaque topic de flood non-errazé en moins d´une minute.

Bien entendu, 10% des revenus seront versés à la SPA *grand coeur*.

Alors, qu´en dîtes-vous?

Pour:
Johan70.

D´accord:
-

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 13:21:13

Contre. J´aime les cerises mûres.

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 13:21:26

Akadama :d) parce que je C/C :rire:

Johan70 :d) ça devient super interessant d´être benevole^^ :lol:

Windows2006
Windows2006
Niveau 6
16 août 2006 à 13:21:56
Johan70
Johan70
Niveau 10
16 août 2006 à 13:22:02

Soit tu es Pour, ou soit tu es d´accord.

On va dire que tu es d´accord hein.

Pour:
Johan70.

D´accord:
Madgicforum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 13:23:50

Poutre...à moins qu´on partage l´euro :o))

Johan70
Johan70
Niveau 10
16 août 2006 à 13:23:52

Johan70 :d) ça devient super interessant d´être benevole^^ :lol:

-> Eh! Dit-toi que c´est pour la bonne cause.

Tiens, d´ailleurs, si tu prenais une semaine de vancaes? :p)

  • Sort créer plein de pseudos*.
Mitig-110
Mitig-110
Niveau 10
16 août 2006 à 13:24:14

Pour si tu me donne 35% :-)

naok
naok
Niveau 10
16 août 2006 à 13:24:21

imagesharck est démoder :honte:

Johan70
Johan70
Niveau 10
16 août 2006 à 13:24:51
  • Raziel5689 profil

* Posté le 16 août 2006 à 13:23:50 avertir modérateur
* Poutre...à moins qu´on partage l´euro :o))

-> J´ai dit que je donnerais 10% à la SPA, donc tu auras logiquement une petite part. :ok:

:dehors: :rire:

Johan70
Johan70
Niveau 10
16 août 2006 à 13:26:12
  • Mitig-110 profil

* Posté le 16 août 2006 à 13:24:14 avertir modérateur
* Pour si tu me donne 35% :-)

-> :non: !!

Pour:
Johan70.
Raziel machin truc.
Mitig-110.

D´accord:
Madgicforum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 13:26:37

Nan, moi je veux 50% :p)
En plus des 10% parce que je suis un chien :o))
Arrive que 40% te suffise, nan ?

Mitig-110
Mitig-110
Niveau 10
16 août 2006 à 13:28:04

´En plus des 10% parce que je suis un chien´

:d) C´est remis à la SPA pour payer des vaccins, etc pas directement aux chiens :-p

Akadama
Akadama
Niveau 10
16 août 2006 à 13:28:37

Snoophie :d) Tu copies colles quoi? :(

Johan70
Johan70
Niveau 10
16 août 2006 à 13:29:08

Je ne changerai pas ma suggestion.

Ou alors si, je donnerai 10,5% à la SPA mais Snoophie me filera 1,50€ par topic de flood non-errazé en moins de 30 secondes. :-d

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment