En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
- 3615 Snoophie à votre écoute -
DBQ_Fuck
Niveau 2
16 août 2006 à 13:31:13
snoophie tu fais chier
Johan70
Niveau 10
16 août 2006 à 13:31:24
C´est remis à la SPA pour payer des vaccins, etc pas directement aux chiens
-> Ouais mais d´un côté ça lui profitera.
A moins qu´il ne soit pas maltraité mais il me fait quand même bien pitié.
[_Hello_]
Niveau 6
16 août 2006 à 13:35:16
Mais oui DBQ, toi aussi tu aura ta part vuq que tu es un babouin, la SPA s´occupe de toi
Windows2006
Niveau 6
16 août 2006 à 13:35:55
Snoophie ta vu le lien que je t´es donner ?
kil-le-retour
Niveau 10
16 août 2006 à 13:36:44
vive snoop´
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 13:38:58
Windows > oui j´ai errazé, c´est un tas de fakes
Windows2006
Niveau 6
16 août 2006 à 13:40:27
kil-le-retour
Niveau 10
16 août 2006 à 13:45:23
poeme our snoop´
Un Enfant Est Né D´Un Forum Et D´Un Ordinateur. Et Voila Notre Chère Modo Est Née. Son Nom ? Snoophie
Windows2006
Niveau 6
16 août 2006 à 13:47:36
kil-le-retour
Niveau 10
16 août 2006 à 13:53:28
DBQ_ADMIN_POWAA
"DBQ_ADMIN_POWAA porquoi tu met pas de miniscule a ton pseudo ? " "DBQ_ADMIN_POWAA pourquoi tu peutpas suprimer des topic? parce que test pas modo est heureusement " "DBQ_ADMIN_POWAA pourquoi tu t´en prend a snoophie ? "
et je peux continuer encore longtemps
Firoman
Niveau 12
16 août 2006 à 14:00:09
kil est la lol
Windows2006
Niveau 6
16 août 2006 à 14:00:43
Moi
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 août 2006 à 14:01:17
Snoophie elle est pas belle et en plus elle pue Bouh, sortez la.
Firoman
Niveau 12
16 août 2006 à 14:03:31
C´est ton avie ?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 août 2006 à 14:04:28
Ouais. Et puis elle sait pas cuisiner, tu devrais goûter ses crêpes, une horreur
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 14:05:22
Bref...
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 août 2006 à 14:07:10
Je vois pas trop ce qu´elle pourrait faire de plus en fait, étant donné que pour moi, son seul problème vient du fait qu´elle ne soit pas un robot
Firoman
Niveau 12
16 août 2006 à 14:08:17
Arbuste tu peus pas savoir, tu la connais pas Madgic T´es la lol
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 14:09:15
Firo ~~> Je l´ai juste testé. ^^
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 août 2006 à 14:09:38
FiRoMaN profil
* Posté le 16 août 2006 à 14:08:17 avertir modérateur * Arbuste tu peus pas savoir, tu la connais pas Madgic T´es la lol
J´ai commencé à converser avec il y a un peu plus de 2 ans.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.