firo et oui je suis la alors attention
Mad´ Ok lol sa marche bien Arbuste :sournoi:
Kil "vous pouvez tous regarder ma CDV
sauf toi"Zut ! je l´es vu
Rebonjour, qu´ est-ce qui c´ est passé pendant ma courte absence ?
* Posté le 16 août 2006 à 14:11:48 avertir modérateur * Rebonjour, qu´ est-ce qui c´ est passé pendant ma courte absence ?
Des choses ignobles comme on ne peut en voir que sur un forum
firo cest balo
cainzer regarde les precedente page
c´ est embétant de lire 2 page. sinon jvous dis bonjour car vous jvous avez pas vu av
Firo ~~> Y´a eu un p´tit bug, et après ça a repris
tout le monde!
Pourquoi avoir écrit -3615??
Wesh damool sa f´sais longtemps
J´aurais cru que ce topic aurait fait un bide total...
J´lavais même pas vu juste ce matin!
Longue vie à Snoophie !
J´ avoue, hier j´ ai floodé.
Un modo n´est qu´un modo
toi t´es qu´un bannisseur et un voleur de pseudo
Enlève le badge DBQ de lesdrageurs* ca vous dire que je fait partir des votres?si oui pk?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.