Snoophie
Justement, un pseudo c´est comme un prénom, c´est un pseuddonyme, il doit être unique, tu es connu avec ce pseudo, donc il necessite une majuscule.
Je remarque aussi, que tu ne mets pas souvent de majuscules, j´ai un ami de 45 ans, ( enfin le père d´un ami ), qui est comme toi, et le plus étonnant dans tout ça, c´est que quand tu me nommes tu mets une Majuscule.
Firoman
^^