Moi, snoophie je ne la connais absolument pas (sisi, 810 jours d´ancieneter et je la connais pas) Donc rien a dire, elle a l´air gentille! Sinon elle fait vraiment bien son taff, même si elle est peu présente mais elle a une vie...
Snoophie, continu comme ça =)