Moi, je trouve que Snoophie est une excellente modératrice. 
Chacun à sa vie, elle peut pas être là tout le temps non plus...
Surtout que moi, si je devais modérer le -15, j´irais vite me suicider, tellement y´a de ´pics inutiles.... xD
Voilà, p´tit message d´encouragement à la Modo... 