CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- 3615 Snoophie à votre écoute -

Florian_Uchiwa
Florian_Uchiwa
Niveau 6
16 août 2006 à 15:15:36

Firo :d) Tu délire ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 15:25:31

Un bide ? Rôh ne me sous-estimez pas enfin...même si je m´attendais à pas dépasser les 20 mess O_o

:o)) bref...

Ice56
Ice56
Niveau 16
16 août 2006 à 15:28:03

Snoophie est super sympa :coeur:
Elle nous écoute et nous répond toujours quand on lui pose des questions .

Elle efface le flood :coeur: et même s´il y a des moments de la journée où elle n´est pas là on la pardonne puisque nous aussi (sauf les no-lifes bien sur :-p )

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
16 août 2006 à 15:38:48

On sait bien que Snoophie n´a pas 15 ans... mais de là à la contacter encore par minitel... c´est un peu fort de café xD

La sortie ? première porte à droite ? Ah. :dehors:

FULL-METAL18
FULL-METAL18
Niveau 8
16 août 2006 à 15:44:11

je vois vraiment pas ce que vous avez contre snoophie quesqu´elle a fait de mal??? :question:

master_page
master_page
Niveau 9
16 août 2006 à 15:47:19

snoophie elle es cool mais pk faire un topic la dessus je suis pas sur que sa va marcher disons que ses un topic inutile par que si on critique snoophie elle es meme pas sur se topic pour nous répondre alors

naok
naok
Niveau 10
16 août 2006 à 15:48:25

si, regarde les pages présédente :nah:

master_page
master_page
Niveau 9
16 août 2006 à 15:49:33

a en tout cas topic inutile

Ice56
Ice56
Niveau 16
16 août 2006 à 15:56:38

Et pourquoi donc ?
Si ça peut améliorer encore sa façon de modérer le forum, c´est tout bon :ok:

L_herisson
L_herisson
Niveau 9
16 août 2006 à 16:01:21

snoophie ya du flood dans l air

Ice56
Ice56
Niveau 16
16 août 2006 à 16:27:18

Tu fais pitié :ok:
En plus ça a du te prendre beaucoup de temps , tout ça pour un joli bann :bye:

empirelg
empirelg
Niveau 5
16 août 2006 à 16:29:49

oué tes tres bien comme modératrice ses dure moderer sur le - de 15 on est tous des fou :fou: :rire:

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 août 2006 à 16:37:42

3615 snoophie
...
biip!
...
biip!
...
Bonjour ! Vous êtes bien sur le service snoophie france.
Si vous êtes desesperé, tapez 1, Snoophie sera à votre écoute.
Si vous êtes desesperé mais que vous avez decidé de vous reprendre, alors raccrochez.

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
16 août 2006 à 16:52:54

:salut: S-Ness (c´est l´sim :) )

sinon j´aprècie vraiment snoophie déjà garder mon petit frère c´est dur... mais 250 petit morveux en crise d´adolesence :)

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 août 2006 à 16:54:39

Bou Bou :d) Generalise pas, il y a des gens super sympa ici :(

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 16:54:56
  1. Arbuste_en_chef profil
  2. Posté le 16 août 2006 à 14:01:17 avertir modérateur
  3. Snoophie elle est pas belle et en plus elle pue :oui:

Bouh, sortez la.
:d) t´es pas obligé de le dire :nah:
comment va mon bubu? :coeur:

Firoman
Firoman
Niveau 12
16 août 2006 à 16:59:14

C´est qui Bubu, j´demande sa a tou le monde moi ^^

Firoman
Firoman
Niveau 12
16 août 2006 à 17:00:09

FloRiAn_UChiWa Posté le 16 août 2006 à 15:15:36 Firo :d) Tu délire ? :(

:d) C´est la vérité :ok:

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 août 2006 à 17:00:43

bubu c ´est arbuste en chef ... un espece de forumeur decadent revenu de chez les morts ou un truc comme ça ...

Patagato
Patagato
Niveau 7
16 août 2006 à 17:00:58

Je fais de la pub pour ma fic, qui manque de lecteurs (lectrices). Jetz-y au moins un coup d´oeil ça vaut le coup. Les gens qui la lisent la trouvent très bien.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1181678-1-0-1-0-0.htm

Merci d´avance.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment