En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
- 3615 Snoophie à votre écoute -
Florian_Uchiwa
Niveau 6
16 août 2006 à 15:15:36
Firo Tu délire ?
Pseudo supprimé16 août 2006 à 15:25:31
Un bide ? Rôh ne me sous-estimez pas enfin...même si je m´attendais à pas dépasser les 20 mess O_o
bref...
Ice56
Niveau 16
16 août 2006 à 15:28:03
Snoophie est super sympa Elle nous écoute et nous répond toujours quand on lui pose des questions .
Elle efface le flood et même s´il y a des moments de la journée où elle n´est pas là on la pardonne puisque nous aussi (sauf les no-lifes bien sur )
S-Ness
Niveau 22
16 août 2006 à 15:38:48
On sait bien que Snoophie n´a pas 15 ans... mais de là à la contacter encore par minitel... c´est un peu fort de café xD
La sortie ? première porte à droite ? Ah.
FULL-METAL18
Niveau 8
16 août 2006 à 15:44:11
je vois vraiment pas ce que vous avez contre snoophie quesqu´elle a fait de mal???
master_page
Niveau 9
16 août 2006 à 15:47:19
snoophie elle es cool mais pk faire un topic la dessus je suis pas sur que sa va marcher disons que ses un topic inutile par que si on critique snoophie elle es meme pas sur se topic pour nous répondre alors
naok
Niveau 10
16 août 2006 à 15:48:25
si, regarde les pages présédente
master_page
Niveau 9
16 août 2006 à 15:49:33
a en tout cas topic inutile
Ice56
Niveau 16
16 août 2006 à 15:56:38
Et pourquoi donc ? Si ça peut améliorer encore sa façon de modérer le forum, c´est tout bon
L_herisson
Niveau 9
16 août 2006 à 16:01:21
snoophie ya du flood dans l air
Ice56
Niveau 16
16 août 2006 à 16:27:18
Tu fais pitié En plus ça a du te prendre beaucoup de temps , tout ça pour un joli bann
empirelg
Niveau 5
16 août 2006 à 16:29:49
oué tes tres bien comme modératrice ses dure moderer sur le - de 15 on est tous des fou
Limpy
Niveau 10
16 août 2006 à 16:37:42
3615 snoophie ... biip! ... biip! ... Bonjour ! Vous êtes bien sur le service snoophie france. Si vous êtes desesperé, tapez 1, Snoophie sera à votre écoute. Si vous êtes desesperé mais que vous avez decidé de vous reprendre, alors raccrochez.
-Bou-Bou-
Niveau 10
16 août 2006 à 16:52:54
S-Ness (c´est l´sim )
sinon j´aprècie vraiment snoophie déjà garder mon petit frère c´est dur... mais 250 petit morveux en crise d´adolesence
Limpy
Niveau 10
16 août 2006 à 16:54:39
Bou Bou Generalise pas, il y a des gens super sympa ici
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 16:54:56
Arbuste_en_chef profil
Posté le 16 août 2006 à 14:01:17 avertir modérateur
Snoophie elle est pas belle et en plus elle pue
Bouh, sortez la. t´es pas obligé de le dire comment va mon bubu?
Firoman
Niveau 12
16 août 2006 à 16:59:14
C´est qui Bubu, j´demande sa a tou le monde moi ^^
Firoman
Niveau 12
16 août 2006 à 17:00:09
FloRiAn_UChiWa Posté le 16 août 2006 à 15:15:36 Firo Tu délire ?
C´est la vérité
Limpy
Niveau 10
16 août 2006 à 17:00:43
bubu c ´est arbuste en chef ... un espece de forumeur decadent revenu de chez les morts ou un truc comme ça ...
Patagato
Niveau 7
16 août 2006 à 17:00:58
Je fais de la pub pour ma fic, qui manque de lecteurs (lectrices). Jetz-y au moins un coup d´oeil ça vaut le coup. Les gens qui la lisent la trouvent très bien.