Sale porc !
oh sa va ninette pa tro evanoui
a ce qui save pas __bijour__ et kil-le-retour on ete creer par la meme personne
atho ^^
ça pue mais appart sa sa va ^^
* Posté le 07 juillet 2006 à 10:43:01 avertir modérateur * ça pue mais appart sa sa va ^^
hihi
pourquoi on fait se ?
Parce ça fait pitié ce que t´as dit. C´est pour pas te vexer.
hehe je ne mais plus le
Laissez pas coulé se pic´ Allez dans le club de streap si vous voulez, mais venez ici aussi
ok firo jvé resté ici ossi