Et surtout les gauffres au Nutella.
I love humberger.
J´aime pas les gauffres
Ouais moi aussi.
Pour quoi on parle de ça ?.
J´aime la mort j´aime pas la vie
heu... c´est la secte des
J´aime la guerre j´aime pas l´amour
Jess Euh... Ca va mieux ?. ..
FiRoMaN Posté le 07 juillet 2006 à 14:09:18 Pour quoi on parle de ça ?.
Va savoir... ^^
Suicide toi pas non plus.
kho ouais ça va beaucoup mieux (~~> fake)
tite_jess_03 Posté le 07 juillet 2006 à 14:09:21 J´aime la mort j´aime pas la vie
dsl d´etre mechant mais tue toi.
J´aime le Rap.
rebel je vais pas attendre ton acoord
FiRo >> Fout-toi le feu. Jess D´accord...
Bon j´me casse d´ici c´est nul
FiRoMaN Posté le 07 juillet 2006 à 14:13:59 J´aime le Rap
Moi non plus
C´est nul les .
Tu vas ou ?