c´est mignon tout plein
Jess Pour quoi je part au bon momen J´ai trop la poisse
Bon, je suis troooop désoler, mais je dois y´allez Bye
Hardcore je m´apelle c tout ce qu et´a à s´avoir
Bon bein
Toi déja té pas sympa avec moi.
Oui tu as raison.
j´ai toujour raison
re tt le monde
Re !
ca va?moi oui
ya qqn
sa dépend
sa dépend koi
votre avis
http://img389.imageshack.us/my.php?image=championdumonde7ao.png
que le v
que le vainqueur soit les bleus ou la squadra azzura ch´ui aux
et le montage est comment
essaye de déplacé la coupe car la elle est sur le logo sinon c´est pas mal
je peux po mais c´est bien comme ça