on s en fou c k une bucati lol
puis gerbe sur le patron ki les fou dehors**
Tous a l´eau !
keyblade pk?
Parce que il fait trop chaud ! Et y a plein de filles dans l´eau
dans ce cas j´arrive
Ouais!!!!
Y en a des aniamaux dans les fonds marins, la vache
" sasoie trankillement regardan la mer"
Ailleuh !lol
Key Lol
Slt ninette..
slt tous le monde^^
ninette tu vien te baigné ?
ninette et wii
sa faisai longtemps agent^^
Slt wii !puréé y´a un contacts msn qui me bombarde de mess´ ! je suis plus rien, la..