bozo
(petite note : normalement c´est le garçon sur la fille )
Tétoi !
re moi les amoureu
re
je t´aimeuuh !
oubliez le ) et mettez un **
bjr tout le monde !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17702162-1-0-1-0-0.htm
ya pas une fille dans l´coin ?
slt sweet tu mé sur le blog ?
bon je dois y aller dsl
bonne nuit
mé nan poisson bonne matiné mais lui alors