wii ~~> t´es qui ?
firoman ~~> supprime les tous
Frites
Lequel firo?
agent: haha!!!!!cherche
wii ~~> allez dit
RaZieL7
eh jess t toute seul sur lile ?
anto j´aurais aimé l´être
qui je peu bien etre?????
j´dois y aller tt le monde
je sais plus
Jess tu veu que je parte ?. ..
antoten oui oui jarrive
jess aie :s
agent t´a trouver j´espere...