hello
Merci.
hello agent ca va
firo de rien
ca va super
ba je viens ici alors
Re !
Re.
je veux bien mais plus tard je re a+
Re mad´Bye Qua
ciao qurant
jai l impression kil va pleuvoir..
Quanon c´est pas intéréssan..
pa ché moi
lut madgic
Merci..
Lol, le patron vas pas être conten..