Ouais, j´ai quelques marques...
re
Jess sur la bras ?
c´est quoi tout ces
C´est des " "
oups j´ai rien dit
lu tt le monde^^.
a d´accord
Ah ok.
lut´ aux arrivants
Ok
J´adore les fraises.
jre
Et les Sandwich et les chips.
Moi aussi, mais je préfere les glaces.
92 F.A.R ya rien a faire
J´adore les crêpes.
au nutella