La France quel question
(merde ils m´ont eu ces batards )
oui heu...je sais pas trop quoi raconter...alors...heu...tiens ça me fait penser que j´ai pas pris mon gouter
Je dit ce que je veut !
Toc !
lol
qanondorf ~~> je sais pas je le connais pas assez
ITALIA 1-2 FRANCE
12´ Del Piero67´ Zidane90´ Henry
VIVVVAAAA ITTAAALIIIIAAA !! !!!
Zidane y va marquer !! !!!!
ok
ialia 6france 0
Moi aussi je vais marquerT´a oublié de le spécifier ça ...
Y reste makélélé
Mouelleux
Et pis toute facon, il est nul ce zidane !! !
moi j´dis qu´ça va etre chaud la finale
Chaqun ses avis
black
Zizou il est pas nul
Agent