c´était simplement une question !
antoten roo domage ^^
Ok
C´est mon anniversaire dans 13 jours !
ninette domage
Mad´ j´y penserai !! !!!!!! sa vas être la fete ! Moi dans une 40aine de jour
antoten c dommage que tu mai pas fait du bouche a bouche ^^
moi ds moi ds 7 mois et 13 jours
Jess le 20 février ?
non mars
ninette lol pr sa fo ke tu te noie ^^mwa mon anniv c dans mwa dans 10 moi et 2 jour
Ah ok...
mwa 9 avril
antoten ** ausecour je me noie ::: **
J´vais avoir des bougies sur mon gateau.
Mad Lol