Commando Tu m´as tout fait raté !! ! ...
Rasta Faudrait faire une fois ca une toutes grande pyramide
ouai a 4h du matin on fait ça
je pense que je serais en train de dormir
Bon allez la j´y vais vraiment
ok
bonjour tout le monde !! !
et vraiment, meme tres tres loin, surement en Sibérie
tu dois avoir froid la bas
bonsoir tout le monde.
salut je vien skatter je menerder tout seul
qvd007
c´est cool le soir sur la plage
salut qvd007 j´ai oublier de dire salut
oué tranquille
pepere
sa serai super de le faire en vrai
ouais! avec pleisn de potes
mais bon on serai pas ou ya l´eau
pleins*
tranquille avec des bonbec