´Ly -> Bah tu as la même tête que d´hab. :OJe dois l´avoir quelque part... :p
je compren rien
drac faut connaitre notre déesse pour comprendre
oki ta pa une tof pour voir ta déese
Y´a rien de compliqué, suffit de lire les posts.
dracblade Nan y en a pas. ^^
oki
Liuly sé vré que té la déesse dee la mocheter
dracblade Posté le 19 août 2006 à 21:53:55 Liuly sé vré que té la déesse dee la mocheter-------------La Mocheté Divine, c´est pas la même chose.
non, de la bauté
Non drac, c´est pas en disant ça que tu t´attirera les faveurs du fille. Même si elle pense d´elle qu´elle est une déesse de la mocheté et tout...
Snophie sa ne sert a rien depingler mon topic 3 reponce d´autre personne que moi
desepingle le Sil te plait
cest nul personne n´aime le basket sauf moi
jé linprésion detre tou seul
ok jé compri pour tou le monde
Titto-Minimoys -> Pas beaucoup de fanas de basket ici, effectivement...
drac -> Tes impressions sont fausses ^^
pk tu disa vince
y a quelqun