snoophie Posté le 27 août 2006 à 11:07:15 hello liuly pas bien dormi mais bon c´est pas de l´insomnie, c´est que je fais trop souvent la fête en ce moment disons même pas moi, mais les enfants qui profitent de la fin des vacances pour inviter les amis. mais c´est très sympa
je dormirai a la rentrée des classes
