je ne l´épinglerai pas, parce que ce topic est même hors charte en fait. si tu lis la charte on ne doit pas envoyer de liens qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. par contre je suis evidement contre ces atrocités. et je suis bien demunie: quoi faire? errazer un topic parce qu´il est hors charte? alors qu´il denonce quelque chose d´important? je le laisse mais je ne l´epingle pas, je demanderai lundi a nayru ce que je dois faire.