Firo
firo ==|> firoman
Naok Bien mangé?
liuly ouai et toi ?
Salut le monde
Naok Vi. ^^
S´lut Devil. ^^
Lyly
devil va sur le t´chat
Devil Au passage pourquoi vous avez effacé tout les topics sur moi fait par Syb?
devil welcome
naok j´y suis allé sans que tu me le dises
Et la page du staff, c´est pour quand ?
tout à l´heure
Cool
Salut au venants.
Yeah Firo
Et au revenants
...
Firo t´as fait une faute c´est "aux" du coup j´ai fait pareil que toi
_Yggdrasill_ T´aurais pu te relire. xD
ouai, c´est un copieur