Ils vont faire comment les admins alors ?
Imagine qu´il se passe un truc, que tu doivent arrêter ta modération pour une quelconque raison, ils vont faire comment ?
Personne ici pourrait te remplacer, et toi tu veux donner aucun nom.
Bon...ils vont nous ramener quelqu´un qu´on connait pas 