CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
25 août 2006 à 00:08:12

Mon prof de seconde disait que les fénéants étaient les plus intelligents... :sarcastic:

DolphLundgren
DolphLundgren
Niveau 9
25 août 2006 à 00:12:12

et ben faut la faire pour une modero de veiller jus´a 23 :00 :saracstic:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
25 août 2006 à 00:30:37

Elle a veillé bien plus tard ^^"

Samus
Samus
Niveau 10
25 août 2006 à 00:36:59
  • DolphLundgren profil

* Posté le 25 août 2006 à 00:12:12 avertir modérateur
* et ben faut la faire pour une modero de veiller jus´a 23 :00 :saracstic:

Ouais, un suppo et au lit !

jeremi69
jeremi69
Niveau 5
25 août 2006 à 00:46:38

moi j ai sorti des propos sois disant le penistes sur un forum mdr!!

mais bon kan on demande de l aide et qu on est refouler ya de koi etre enerver!!

c sur LFP MANAGER 06 merci !

DolphLundgren
DolphLundgren
Niveau 9
25 août 2006 à 00:53:28

on est banni si on remonte un topic d´il y a une semaine ?

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
25 août 2006 à 01:32:58

Ouais je suis encore en vie :p

Mais qui est ce ce Naok ( enfin ton pseudo que jconais )

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
25 août 2006 à 01:44:39

C´est Elvik

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 août 2006 à 08:09:44
  1. DolphLundgren profil
  2. Posté le 25 août 2006 à 00:53:28 avertir modérateur
  3. on est banni si on remonte un topic d´il y a une semaine ?

:d) si tu en remonte 1 non si tu en remonte 10 oui.

Maguensen
Maguensen
Niveau 1
25 août 2006 à 12:24:00

A quand un nouveau modérateur ? :-p

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 août 2006 à 12:36:48

A quand une remarque sympa?

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
25 août 2006 à 12:50:04

snoophie :d) ils veulent un noucveau modero pour participer aux elections et esseyer d´etre modos :hum:
et ne les écoute pas eux ils veulent que tu demissionne mais pour les faire chie*s demissionne surotut pas :-)))

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 août 2006 à 12:52:24

je te rassure tout de suite: je ne tiens pas a demissioner .
et aucune election n´aurra lieu sur ce forum dans tous les cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 13:14:56

Ils vont faire comment les admins alors ?
Imagine qu´il se passe un truc, que tu doivent arrêter ta modération pour une quelconque raison, ils vont faire comment ?
Personne ici pourrait te remplacer, et toi tu veux donner aucun nom.

Bon...ils vont nous ramener quelqu´un qu´on connait pas :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 13:15:50
  • doives :question:

J´sais même plus conjuguer :honte:

naok
naok
Niveau 10
25 août 2006 à 13:18:44

je vois mal les admins faire une léléction sur ce forum ... ya tros de boulet/ floodeur qui se presenteront .. ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 13:19:42

C´est bien pour ça qu´ils n´en font plus :-)))

Mais c´est vrai qu´on se demande comment ils feraient maintenant...

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
25 août 2006 à 13:25:37

Bah sur le sugg´
Au fait Raziel le bug a été corrigé :snif:

naok
naok
Niveau 10
25 août 2006 à 13:26:59

et les amis sur le sugg ya des éléctions pour le -15

:d) tu vois rien que sa TOUT les forumeurs vont y allez, donc boulet/ flooder/booster ....

rien ne vaut un modo nomer directe par les admins !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 13:27:01

cenestqu.uneptittestderien@dutoutpasdinquietude.um
<br

test

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment