T´enlèves le "jolie".
Et tu mets mignonne ;)
non, stop de dire que t´es moche !
Bah, tu mets rien du tout alors.
quelqun pouré me dire se qui se passe
liluly +1 pour vince
drac ba .. rien ...
naok -> J´ai horreur des +1 ... :o)Drac -> En fait Liuly fait croire qu´elle est moche alors qu´elle est super belle. ^^
vince tu va pas le croire
+1
liuly t´es super belle !
ok vins
Sil te plait snoophie cherie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18051018-1-0-1-0-0.htm
je fais sa a ma mere sa marche preske tt le temps et vu que ta le meme age ...
naok Posté le 19 août 2006 à 21:32:36 vince tu va pas le croire
liuly t´es super belle !---------------Si tu le dis.
D´ailleurs pourquoi t´as enlevé ta photo ´Ly ?
liuly je suis pas le seul
titto snoophie et ta mére ? grand mére sa va ?
de quoi tu me parle naok ?
Vince Quelle photo?
TA photo ´Ly!
C´est incroyable, je viens de découvrir que les Ricains sont fans des Rita Mitsouko! :o)
de sa !
Vince Je ressemble à quoi sur cette photo?
moi j´ai eu la chance de voire liuly dans un T*NU*[...]